@BG (Allemagne)
Je sens qu'il y en a qui ont les boules parce qu'ils ne s'attendaient pas à ce résultat ramené de libreville.
AnyWay tu peux tjrs pousser ta gueulante personne ne s'en emeut peut-être peux tu directement aller toucher du côté d'Etoudi le prince en personne....
Quand Magnan sauve le but sur la ligne vous ne dites pas quil est vieux-(jeune)!
BRAVO RIGO ET GEREMI, UN SEUL MOT!
Je sens qu'il y en a qui ont les boules parce qu'ils ne s'attendaient pas à ce résultat ramené de libreville.
AnyWay tu peux tjrs pousser ta gueulante personne ne s'en emeut peut-être peux tu directement aller toucher du côté d'Etoudi le prince en personne....
Quand Magnan sauve le but sur la ligne vous ne dites pas quil est vieux-(jeune)!
BRAVO RIGO ET GEREMI, UN SEUL MOT!

