Bono (Melen ) le 07/09/2009 Ã 13:44
Oui bravo pour ton boulot.mais, dis-lui de la prendre souvente en un temps, car, il fait peur quand il relâche le ballon.Il a été impecable.
Oui bravo pour ton boulot.mais, dis-lui de la prendre souvente en un temps, car, il fait peur quand il relâche le ballon.Il a été impecable.

