PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 7 septembre 2009 à 12h41
ADEBAYOR N'EST PAS SUSPENDU

Adebayor sera bel et bien au stade contre les lions....il avait eu un carton contre le Cameroun et un carton contre le gabon,total 2 cartons jaunes,avait été suspendu et n'avait pas joué le match allé contre le maroc...au match retour d'hier,il a pris un carton jaune...il sera bel bien au stade contre les lions le 10 octobre.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist