@ bao
on dit stade amadou ahidjo;
je sais pas pourquoi on ne joue pas a garoua ou nous sommes invinsible aucun pays n a pas encore obtenu le nul dans ce stade ou meme dans nouveaustade de mbouda.
apparement le stade amadou ahidjo a été anté.certain ministres ont fait egorger des boeufs pour chasser le ndoutou
on dit stade amadou ahidjo;
je sais pas pourquoi on ne joue pas a garoua ou nous sommes invinsible aucun pays n a pas encore obtenu le nul dans ce stade ou meme dans nouveaustade de mbouda.
apparement le stade amadou ahidjo a été anté.certain ministres ont fait egorger des boeufs pour chasser le ndoutou

