hey, les gars franchement je ne voi pas comment le togo sans ADEBAYOR pourra inquieter les lions à fandena! non sérieux - ça c'est le genre de match que je regarderais devant un bon plat de taro, sauce jaune, peau de beouf accompagné d'une bonne bouteille de medoc!

