@tous:
laissez ce faux débat sur bassong et song.
Bassong c'est l'avenir de notre défense central. Il est déja au top niveau aujourd'hui. vous croyez qu'on domine un attaquant comme TORRES (l'espagnol ) avant-centre de liverpool par hasard?
Song doit etre ce joueur d'expérience qui peut apporter son courage, sa force, quand on a besoin de lui. Il est evident qu'avec son expérience, il peut entrer a tout moment dans un match et donner son meilleur.
Certains ici nous tenaient les memes discours sur nkoulou. Qui ne se souvient pas de Pfister, nous déclarant que "nkoulou ne sera pret que après 2010". Maintenant on nous refait le coup avec Bassong.
Laissez tomber, ce garcon est un très grand défenseur. lui il a tout l'avenir devant lui. Il faut qu'il accumule de l'expérience chez les lions.
laissez ce faux débat sur bassong et song.
Bassong c'est l'avenir de notre défense central. Il est déja au top niveau aujourd'hui. vous croyez qu'on domine un attaquant comme TORRES (l'espagnol ) avant-centre de liverpool par hasard?
Song doit etre ce joueur d'expérience qui peut apporter son courage, sa force, quand on a besoin de lui. Il est evident qu'avec son expérience, il peut entrer a tout moment dans un match et donner son meilleur.
Certains ici nous tenaient les memes discours sur nkoulou. Qui ne se souvient pas de Pfister, nous déclarant que "nkoulou ne sera pret que après 2010". Maintenant on nous refait le coup avec Bassong.
Laissez tomber, ce garcon est un très grand défenseur. lui il a tout l'avenir devant lui. Il faut qu'il accumule de l'expérience chez les lions.

