@ Sanangom
Tu as une belle plume. Franchement chapeau. çà change de ce qu'on lit habituellement sur ce toli...
Cependant je n'adhère pas entièrement à ta thèse. La vérité est pathétique mais bien réelle. Il existe de "drôles de coincidences" bien que beaucoup d'autres ne sont en fait que le fruit du hasard.
Pour Rigo, franchement ce n'est que de la spéculation. Mais avec ce qu'on déjà vu ici dehors....qui peut jurer du contraire???
Tu as une belle plume. Franchement chapeau. çà change de ce qu'on lit habituellement sur ce toli...
Cependant je n'adhère pas entièrement à ta thèse. La vérité est pathétique mais bien réelle. Il existe de "drôles de coincidences" bien que beaucoup d'autres ne sont en fait que le fruit du hasard.
Pour Rigo, franchement ce n'est que de la spéculation. Mais avec ce qu'on déjà vu ici dehors....qui peut jurer du contraire???

