Le toli me laisse pantois. C'est mô ke les anciens tolieurs soient de retour mais on dirait ke vous avez lep votre bon sens ou vous etiez.
A croire aussi ke personne ne lit personne avant d'ecrire "sa part de foot".
Well, je vais me repeter donc en vous disant une fois de plus ke LE DELIT N'EST PAS LE PORT DE MAILLOT. MAIS PLUTOT LE NON RESPECT D'UN ACCORD DONNÉ A LA MAFIA.
Alors laissez nous toutes les discussions juridiques et puerilles sur l'UNIQUINOUSATUÉ et cherchez comme moi a savoir KELS ETAIENT LES TERMES DE L'ACCORD PASSÉ ENTRE LA MAFIA ET NOUS ET SURTOUT KEL EST LE MOUGOU KI A DONNÉ CET ACCORD.
La solution sera de prouver ke cet accord n'a jamais eu lieu ou alors n'avait rien d'officiel donc son non-respect ne justifie aucune sanction et non de prouver si les maillots sont conformes aux textes de la MAFIA ou aux gouts de ceux ki ne ne l'ont pas porté et ne le porteront
jamais.
BIDOUNG ET LE KENGUE DE LA CAN WANTED !!!!!!!!!!!!
A croire aussi ke personne ne lit personne avant d'ecrire "sa part de foot".
Well, je vais me repeter donc en vous disant une fois de plus ke LE DELIT N'EST PAS LE PORT DE MAILLOT. MAIS PLUTOT LE NON RESPECT D'UN ACCORD DONNÉ A LA MAFIA.
Alors laissez nous toutes les discussions juridiques et puerilles sur l'UNIQUINOUSATUÉ et cherchez comme moi a savoir KELS ETAIENT LES TERMES DE L'ACCORD PASSÉ ENTRE LA MAFIA ET NOUS ET SURTOUT KEL EST LE MOUGOU KI A DONNÉ CET ACCORD.
La solution sera de prouver ke cet accord n'a jamais eu lieu ou alors n'avait rien d'officiel donc son non-respect ne justifie aucune sanction et non de prouver si les maillots sont conformes aux textes de la MAFIA ou aux gouts de ceux ki ne ne l'ont pas porté et ne le porteront
jamais.
BIDOUNG ET LE KENGUE DE LA CAN WANTED !!!!!!!!!!!!

