On est ou la (Suisse) le 07/09/2009 Ã 11:39
Il n'ya même pas débat la dessus;BASSONG mérite sa place, et on voit bien que la jeunesse de notre défense centrale sera un atout majeur pour les prochains maths.NKOILOU est impressionnat de sérénité et de matûrité.BASSONG suivra le même chemin à n'en pas douter.Il lui reste à maâîtriser l'environnment.C'est un très bon défenseur, n'en déplaise au chroniqueur de "MAZANO"nommé NDOGKOTI.
Il n'ya même pas débat la dessus;BASSONG mérite sa place, et on voit bien que la jeunesse de notre défense centrale sera un atout majeur pour les prochains maths.NKOILOU est impressionnat de sérénité et de matûrité.BASSONG suivra le même chemin à n'en pas douter.Il lui reste à maâîtriser l'environnment.C'est un très bon défenseur, n'en déplaise au chroniqueur de "MAZANO"nommé NDOGKOTI.

