c trop beau, le cameroun va gagner ses 3 matchs et se qualifier!!!!
le cameroun joue trop bien et est toujours chanceux, les gabonais ratent toutes leurs occaz et nous ont met 1/3.
Les gars le foot ne se passe pas comme ca!! nous ne pouvons pas gagner tous les matchs, lesadversaires ne sont pas la pour nous regarder et et koi kil en soit on devra toujours obtenir un resultat a casablanca ki sera le match decisif.
avt le dernier match
dans le meilleur des cas on aura 10 pts le togo 6pts le gabon 7pts et le maroc 4pts et au pire on aura 10pts le togo 5pts, le gabon 9pts et le maroc 3pts.
meme le dernier jour tt va se jouer et ceci meme si nous gagnons tous nos matchs prealables.
en tt franchise, je ne donne pas tres cher de notre peau. Si nous passons ce sera de la chance et non le talent unikement.
En 2005, vous vous rappelez de ce ki s'est passé avec l'egypte. A Jorge avait fait le plus dur pour mourir à l'entrée du paradis.
sans etre pessimiste mais nous avons trop tarde pour reagir, a preparation d'un mondial commence des le 1er jour, on n'attend pas d'etre à mi-chemin pour engraisser la poule.
mathematikement nous n'avons plus droit à l'erreur or l'erreur est inevitable avec autant de pression. Chaque equipe joue au moins la can ne revez pas n n'aura pas les 9pts necessaires, dans les meilleurs des cas nous en aurons 7.
Or le gabon peut toujours realistikement viser 12pts or nous on doit se cantoner à 11 pts.
Ne me menacez pas, je dis la verité!
le cameroun joue trop bien et est toujours chanceux, les gabonais ratent toutes leurs occaz et nous ont met 1/3.
Les gars le foot ne se passe pas comme ca!! nous ne pouvons pas gagner tous les matchs, lesadversaires ne sont pas la pour nous regarder et et koi kil en soit on devra toujours obtenir un resultat a casablanca ki sera le match decisif.
avt le dernier match
dans le meilleur des cas on aura 10 pts le togo 6pts le gabon 7pts et le maroc 4pts et au pire on aura 10pts le togo 5pts, le gabon 9pts et le maroc 3pts.
meme le dernier jour tt va se jouer et ceci meme si nous gagnons tous nos matchs prealables.
en tt franchise, je ne donne pas tres cher de notre peau. Si nous passons ce sera de la chance et non le talent unikement.
En 2005, vous vous rappelez de ce ki s'est passé avec l'egypte. A Jorge avait fait le plus dur pour mourir à l'entrée du paradis.
sans etre pessimiste mais nous avons trop tarde pour reagir, a preparation d'un mondial commence des le 1er jour, on n'attend pas d'etre à mi-chemin pour engraisser la poule.
mathematikement nous n'avons plus droit à l'erreur or l'erreur est inevitable avec autant de pression. Chaque equipe joue au moins la can ne revez pas n n'aura pas les 9pts necessaires, dans les meilleurs des cas nous en aurons 7.
Or le gabon peut toujours realistikement viser 12pts or nous on doit se cantoner à 11 pts.
Ne me menacez pas, je dis la verité!

