@fair
si ton muna met la main au feu tu vas le lep bruler parce qu'il a ete mal conseille par kelkun d'ot?..tu t'occupe d'abord de le sauver et regler tes comptes avec le djo puis le muna apres.Les dirigeants sportifs ne protegent pas le foot kamer toi tu le proteges??Vendu..va faire ta politique ailleurs c'est quoi que tu fais un etranger crache sur la seule unite qui reste pour ton pays et toi tu dis c'est bien fait et encore des punitions??ces dirigeants sportifs et les idiots comme toi on s'en occupera plus tard...colonise tu as encore besoin du fouet du blanc pour comprendre??kan en coupe du monde on faisait tout un hype(pub) sur le senegal ki n'a rien gagne et n'est pas aussi constant que le cameroun ca ne te dis rien??reveilles toi faineant..coq sportif platini blatter la chaine est longue.....
@manorun
entre 90 et 2000 non seulement on a rien prouve mais on est meme pas alle a une can et tu me parle de fond du gouffre....je ne veux plus connaitre ca si toi ca te fais plaisir comme tu es le manorunator detruit tout mais laisse nous la last ficelle ki nous fait aimer encore le pays SES LIONS INDOMPTABLES
si ton muna met la main au feu tu vas le lep bruler parce qu'il a ete mal conseille par kelkun d'ot?..tu t'occupe d'abord de le sauver et regler tes comptes avec le djo puis le muna apres.Les dirigeants sportifs ne protegent pas le foot kamer toi tu le proteges??Vendu..va faire ta politique ailleurs c'est quoi que tu fais un etranger crache sur la seule unite qui reste pour ton pays et toi tu dis c'est bien fait et encore des punitions??ces dirigeants sportifs et les idiots comme toi on s'en occupera plus tard...colonise tu as encore besoin du fouet du blanc pour comprendre??kan en coupe du monde on faisait tout un hype(pub) sur le senegal ki n'a rien gagne et n'est pas aussi constant que le cameroun ca ne te dis rien??reveilles toi faineant..coq sportif platini blatter la chaine est longue.....
@manorun
entre 90 et 2000 non seulement on a rien prouve mais on est meme pas alle a une can et tu me parle de fond du gouffre....je ne veux plus connaitre ca si toi ca te fais plaisir comme tu es le manorunator detruit tout mais laisse nous la last ficelle ki nous fait aimer encore le pays SES LIONS INDOMPTABLES

