PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 7 septembre 2009 à 10h59
@naam mvondo
Je sens que ta télé est gaté et que tu n'as pas meet le match de samedi. Si tu apprends le football en suivant les commentaires des autres, c'est ton problème. Si tu ne peux pas lire des joueurs sur un match c'est ton problème. En ce qui concerne la gifle, le geste n'était vraiment pas important, c'est l'état d'esprit et ne tinquiète pas les évènements se sont passés Samedi mais j'étais très loin de ce pays à ce moment là. Par contre ce sont les conneries que des ignorants comme toi racontent qui sont à l'origine de tout ça. Ce petit s'il continue comme ça sa marge de progression sera nulle. Il devrait faire beaucoup mieux que ça, j'attends de lui qu'il joue à la Lass Diarra avant de se pavaner sur le terrain avec son gros short et des brassard partout lol. J'espère que A Song viendra faire le boulot. En passant en inapte que tu es ne viens plus jamais dire que Mbia est irremplacable ici, si ton sport c'est l'escrime ne viens pas déranger les gens ici. Niambre type.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist