@ TOUS
Laissons les polémiques sur SONG et BASSONG,de toutes les maniéres c'est la complémentarité avec NKOULOU qui sera déterminante pour le choix du stoppeur.BASSONG et MAGNAN on prouvé que sur un match ils peuvent encore tenir la baraque.Le probléme avec SONG c'est sur la durée ,je ne crois pas qu'il puisse encore étre décisif tout au long d'une compétition et de toutes les maniéres il fait partie du passé ,même çi à la vue du match de Libreville ils restent encore compétitif sur un match ,on ne peut plus batir sur lui,son époque est passée.
Aprés la phase allée des poules,il est trés tot pour nous de nous réjouir car le match de mercredi sera capital,le cameroun est néanmoins en bonne position car le MAROC se déplace bien jusqu'içi et c'est eux qui iront au GABON.
LE CAMEROUN à l'avantage de recevoir le GABON et le TOGO qui sont les seul qui peuvent encore nous ménacer pour la qualification et surtout que ces deux adversaires se retrouveront lors de la derniére journée au TOGO.
Les deux prochains matchs des lions sont donc un boulevard pour johanesbourg ,on a notre destin entre nos mains ,on se doit déja de battre le GABON et surtout de punir le TOGO.
TOUT autre résultat que la victoire du GABON contre le MAROC risque nous qualifier si on fait notre boulot.On a l'équipe pour.
Laissons les polémiques sur SONG et BASSONG,de toutes les maniéres c'est la complémentarité avec NKOULOU qui sera déterminante pour le choix du stoppeur.BASSONG et MAGNAN on prouvé que sur un match ils peuvent encore tenir la baraque.Le probléme avec SONG c'est sur la durée ,je ne crois pas qu'il puisse encore étre décisif tout au long d'une compétition et de toutes les maniéres il fait partie du passé ,même çi à la vue du match de Libreville ils restent encore compétitif sur un match ,on ne peut plus batir sur lui,son époque est passée.
Aprés la phase allée des poules,il est trés tot pour nous de nous réjouir car le match de mercredi sera capital,le cameroun est néanmoins en bonne position car le MAROC se déplace bien jusqu'içi et c'est eux qui iront au GABON.
LE CAMEROUN à l'avantage de recevoir le GABON et le TOGO qui sont les seul qui peuvent encore nous ménacer pour la qualification et surtout que ces deux adversaires se retrouveront lors de la derniére journée au TOGO.
Les deux prochains matchs des lions sont donc un boulevard pour johanesbourg ,on a notre destin entre nos mains ,on se doit déja de battre le GABON et surtout de punir le TOGO.
TOUT autre résultat que la victoire du GABON contre le MAROC risque nous qualifier si on fait notre boulot.On a l'équipe pour.

