@ felicchi
Si Mbia t'avait giflé à la sortie de la disco,ce n'est pas ici que tu devrais te venger,tu devais back la gifle là bas à la disco...venir dire que Mbia est "overrated" c'est faire preuve de malhonnetete sportive...Mbia est actuellement le poumon de notre milieu de terrain... Emana malgrè toute la bonne volonté a encore de serieuses lacunes dans la phase defensive,et lorsqu'il s'y met vraiment comme Samedi,il risque l'expulsion,Makoun defend bien mais manque de souffle,et si un attaquant le fait trop courir ,ça finit comme contre l'autriche (penalty)..Mbia est le seul capable de rentrer defendre,apporter une contribution en attaque pendant 90 minutes et presque sans bavure...Il est avec alex song (selon moi) l'un des 2 milieux inamovibles de cette selection
@ Atango
Si ça me vex n'est ce pas je ne diffuse meme rien 😀
tes gars de camfoot quant à eux continuent leur croisade contre les règles de français..aujourd-hui j'ai lu quelque part
"Landry Nguemo est allé retrouver ses copins"
ça c'est ce que mon cop's de 4ème appelait ecrire le son pendant la dictée ....lol
@ tous
En ce qui concerne bassong,je ne sais pas si vous avez vu dans quel etat etait le terrain de LBV..un gars comme bassong qui a été formé sur les terrains de Mbeng obligé de venir jouer sur nos champs de patates,qu'est ce vous voulez??? Moi je crois que les gabonais ont rendu exprès leur terrain impraticable afin de compliquer la tache aux fins techniciens de notre equipe...je n'ai jamais vu le terrain de LBV dans cet etat là ...il y'avait des endroits sans gazon,ça m'a rappelé le stade malien où Canon s'entraine souvent....
Si Mbia t'avait giflé à la sortie de la disco,ce n'est pas ici que tu devrais te venger,tu devais back la gifle là bas à la disco...venir dire que Mbia est "overrated" c'est faire preuve de malhonnetete sportive...Mbia est actuellement le poumon de notre milieu de terrain... Emana malgrè toute la bonne volonté a encore de serieuses lacunes dans la phase defensive,et lorsqu'il s'y met vraiment comme Samedi,il risque l'expulsion,Makoun defend bien mais manque de souffle,et si un attaquant le fait trop courir ,ça finit comme contre l'autriche (penalty)..Mbia est le seul capable de rentrer defendre,apporter une contribution en attaque pendant 90 minutes et presque sans bavure...Il est avec alex song (selon moi) l'un des 2 milieux inamovibles de cette selection
@ Atango
Si ça me vex n'est ce pas je ne diffuse meme rien 😀
tes gars de camfoot quant à eux continuent leur croisade contre les règles de français..aujourd-hui j'ai lu quelque part
"Landry Nguemo est allé retrouver ses copins"
ça c'est ce que mon cop's de 4ème appelait ecrire le son pendant la dictée ....lol
@ tous
En ce qui concerne bassong,je ne sais pas si vous avez vu dans quel etat etait le terrain de LBV..un gars comme bassong qui a été formé sur les terrains de Mbeng obligé de venir jouer sur nos champs de patates,qu'est ce vous voulez??? Moi je crois que les gabonais ont rendu exprès leur terrain impraticable afin de compliquer la tache aux fins techniciens de notre equipe...je n'ai jamais vu le terrain de LBV dans cet etat là ...il y'avait des endroits sans gazon,ça m'a rappelé le stade malien où Canon s'entraine souvent....

