Même si nous battons le gabon mercredi, on est encore loin de conclure l affaire... Tres loin. Ce n est que lorsque nous gagnerons le Maroc au Maroc avec 13 pts dans la besace qu on pourra se dire qualifier...
il y a encore TROIS etapes à franchir pour arriver en afsud.
il y a encore TROIS etapes à franchir pour arriver en afsud.

