Oui mais ceci rend l'ambiance dans leur selection moins sereine . Et il va y avoir un clash surtout que Escalettes a ouvertement déclaré que Domenech resterait à la tête de l'équipe à moins que Henry vers qui se sont rangés un certain nombre de joueurs , ne fasse amende . Le comportement des journalistes qui , pour certains se rangés du côté de la star n'est pas non plus pour arranger les choses.

