@Mudo
C'est ridicule de la part de Régis Manon . le patriotisme bne doit pas fait dire n'importe quoi . Il a été footballeur je crois qu'il veut cacher les insuffisances du Gabon . Jusq'uà quand le Gabon va toujours se comparer à nous ? j'ai suivi à la crtv tout ce que les Gabonais ont ergoté à l'arrivée des Lions à Lbv allant jusqu'à prétendre que les panthères enverraient nos lions en retraite crois moi venant de la part des journalistes ça frise le manque de professionalisme .
@JB (GRAND COACH )
Ja'i l'impression que les Lions ont évolué en 1-4-2-3-1 avec
1- kameni au goal ,
4- en defense Nkoulou BASSONG (en défense centrale)
Assou et NJitap sur les côtés
2- milieux récuperateurs Mbia - Makoun
3- attaquants somen- Eto'o- Emana
1- un avant -centre Webo
C'est vrai ou bien ?
C'est ridicule de la part de Régis Manon . le patriotisme bne doit pas fait dire n'importe quoi . Il a été footballeur je crois qu'il veut cacher les insuffisances du Gabon . Jusq'uà quand le Gabon va toujours se comparer à nous ? j'ai suivi à la crtv tout ce que les Gabonais ont ergoté à l'arrivée des Lions à Lbv allant jusqu'à prétendre que les panthères enverraient nos lions en retraite crois moi venant de la part des journalistes ça frise le manque de professionalisme .
@JB (GRAND COACH )
Ja'i l'impression que les Lions ont évolué en 1-4-2-3-1 avec
1- kameni au goal ,
4- en defense Nkoulou BASSONG (en défense centrale)
Assou et NJitap sur les côtés
2- milieux récuperateurs Mbia - Makoun
3- attaquants somen- Eto'o- Emana
1- un avant -centre Webo
C'est vrai ou bien ?

