PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 7 septembre 2009 à 9h31
@Mudo

C'est ridicule de la part de Régis Manon . le patriotisme bne doit pas fait dire n'importe quoi . Il a été footballeur je crois qu'il veut cacher les insuffisances du Gabon . Jusq'uà quand le Gabon va toujours se comparer à nous ? j'ai suivi à la crtv tout ce que les Gabonais ont ergoté à l'arrivée des Lions à Lbv allant jusqu'à prétendre que les panthères enverraient nos lions en retraite crois moi venant de la part des journalistes ça frise le manque de professionalisme .


@JB (GRAND COACH )

Ja'i l'impression que les Lions ont évolué en 1-4-2-3-1 avec

1- kameni au goal ,

4- en defense Nkoulou BASSONG (en défense centrale)

Assou et NJitap sur les côtés

2- milieux récuperateurs Mbia - Makoun


3- attaquants somen- Eto'o- Emana

1- un avant -centre Webo


C'est vrai ou bien ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist