@ TOUS
Nous avons assez disserté, fait des commentaires sur la sanction infligée aux Lions par la FIFA.
La sanction est perçu par certains comme le moyen de punir l’équipe dirigeante du foot camerounais
Pour d’autres la sanction bien qu’elle soit fondée est abusive et enfin d’aucuns pensent que la sanction est infondée et arbitraire.
Mon analyse
Les Lions indomptables ainsi que ces supporters que nous sommes avons toujours été l’otage de la politique du MINJES et de la gestion moribonde de la FECAFOOT.
Les joueurs de l’équipe nationale n’ont jamais été traité avec respect par les dirigeants qui ne font qu’à leur tête, tout est imposé aux Lions avec un capitaine chien-chien qui n’exécute que la politique du MINJES-FECAFOOT.
Tout est mis en œuvre pour qu’au sein des Lions toutes velléités soient dissoutes avec une cellule administrative qui veille au grain.
Chers tolieurs, les 6 points enlevés aux Lions feront plus de mal à qui ?
Les mêmes trinqueront c’est à dire les premiers concernés, les Lions ensuite nous les supporters.
C’est à ce titre que je propose une grande marche de manifestation et de protestation sans heurts à Paris avant le début des éliminatoires.
Je ne vis pas en France mais je pense à cette ville à cause de plusieurs raisons :
-Stratégique
-Plusieurs camerounais y résident
-Proximité avec la FMSILIC qui pourrait coordonnée la marche du point de vue légal et autres
-Facilité d’accès pour les autres pays proches.
Si la FIFA devrait punir quelqu’un, c’est à la fédération d’endosser la sanction, ces dirigeants et non les footballeurs et tout un peuple qui n’a que ce foot pou rêver.
Si nous sommes tous d’accord sur ces points Eh bien !!! MOBILISONS NOUS.
Je dis ACTION.
Nous avons assez disserté, fait des commentaires sur la sanction infligée aux Lions par la FIFA.
La sanction est perçu par certains comme le moyen de punir l’équipe dirigeante du foot camerounais
Pour d’autres la sanction bien qu’elle soit fondée est abusive et enfin d’aucuns pensent que la sanction est infondée et arbitraire.
Mon analyse
Les Lions indomptables ainsi que ces supporters que nous sommes avons toujours été l’otage de la politique du MINJES et de la gestion moribonde de la FECAFOOT.
Les joueurs de l’équipe nationale n’ont jamais été traité avec respect par les dirigeants qui ne font qu’à leur tête, tout est imposé aux Lions avec un capitaine chien-chien qui n’exécute que la politique du MINJES-FECAFOOT.
Tout est mis en œuvre pour qu’au sein des Lions toutes velléités soient dissoutes avec une cellule administrative qui veille au grain.
Chers tolieurs, les 6 points enlevés aux Lions feront plus de mal à qui ?
Les mêmes trinqueront c’est à dire les premiers concernés, les Lions ensuite nous les supporters.
C’est à ce titre que je propose une grande marche de manifestation et de protestation sans heurts à Paris avant le début des éliminatoires.
Je ne vis pas en France mais je pense à cette ville à cause de plusieurs raisons :
-Stratégique
-Plusieurs camerounais y résident
-Proximité avec la FMSILIC qui pourrait coordonnée la marche du point de vue légal et autres
-Facilité d’accès pour les autres pays proches.
Si la FIFA devrait punir quelqu’un, c’est à la fédération d’endosser la sanction, ces dirigeants et non les footballeurs et tout un peuple qui n’a que ce foot pou rêver.
Si nous sommes tous d’accord sur ces points Eh bien !!! MOBILISONS NOUS.
Je dis ACTION.

