@ Sanangom
Tu sais que tu es un grand ? C'est la première fois que je vois ce pseudo ici. Pardon, reste. Le Toli manque de gens intelligents comme toi. Des malfaiteurs comme "Le 10" nous tirent vers le bas.
Tu sais que tu es un grand ? C'est la première fois que je vois ce pseudo ici. Pardon, reste. Le Toli manque de gens intelligents comme toi. Des malfaiteurs comme "Le 10" nous tirent vers le bas.

