tous ecoutez un peu un autre crapeau des broussards de yaounde.
j'ais envie de giffler ce type!
Crtv : "c’est le retour de Biya qui a galvanisé les Lions"
05-09-2009
Le dopeur des LionsLe ridicule ne tue plus au Cameroun. La preuve vient de nous être donnée par un "major" de la Crtv, Njock Abanda pour ne pas le nommer, qui n'a pas hésité, un seul instant, au cours du journal télévisé de 20h30, de trouver un lien étroit entre le retour de Biya et le reveil des Lions en deuxième mi-temps. Lisez seulement.
"Alors qu’avant l’atterrisage de l’avion présidentiel, les Lions peinaient à s’approcher les buts gabonais, le cortège du couple Biya n’avait pas atteint le carrefour Mvong-Mbi qu’Emana marquait le premier but. Deux minutes plus tard, alors que le cortège atteignait la poste centrale, Eto’o aggravait la marque. Comme mûs par l’arrivée du président, les Lions ont retourné une situation qui paraissait compromise. Tout au long du parcours restant du président vers son palais, c’était une double euphorie."
Qui dit mieux! Faut qu’il aille souvent en vacances et qu’il revienne le jour du match!
Tiens, pourquoi pas un autre court séjour à la Baule pour revenir mercredi?
j'ais envie de giffler ce type!
Crtv : "c’est le retour de Biya qui a galvanisé les Lions"
05-09-2009
Le dopeur des LionsLe ridicule ne tue plus au Cameroun. La preuve vient de nous être donnée par un "major" de la Crtv, Njock Abanda pour ne pas le nommer, qui n'a pas hésité, un seul instant, au cours du journal télévisé de 20h30, de trouver un lien étroit entre le retour de Biya et le reveil des Lions en deuxième mi-temps. Lisez seulement.
"Alors qu’avant l’atterrisage de l’avion présidentiel, les Lions peinaient à s’approcher les buts gabonais, le cortège du couple Biya n’avait pas atteint le carrefour Mvong-Mbi qu’Emana marquait le premier but. Deux minutes plus tard, alors que le cortège atteignait la poste centrale, Eto’o aggravait la marque. Comme mûs par l’arrivée du président, les Lions ont retourné une situation qui paraissait compromise. Tout au long du parcours restant du président vers son palais, c’était une double euphorie."
Qui dit mieux! Faut qu’il aille souvent en vacances et qu’il revienne le jour du match!
Tiens, pourquoi pas un autre court séjour à la Baule pour revenir mercredi?

