Les gars,
Geremi a failli nous tue le Samedi. Toutes les occasions des Gabonais passaient par son cote, y compris le face a face de Aubameyang avec Bassong dans la surface des lions. Ou etait Geremi?? Les pantheres centraient follement de son cote.
PLG doit revoir sa copie. Je prefererai voir un Binya a droite.
Assou-Ekoto tient correctement son cote. Et Vivement aussi l'apport du petit Song. Il va etouffer le milieu des Gabonais.
Geremi a failli nous tue le Samedi. Toutes les occasions des Gabonais passaient par son cote, y compris le face a face de Aubameyang avec Bassong dans la surface des lions. Ou etait Geremi?? Les pantheres centraient follement de son cote.
PLG doit revoir sa copie. Je prefererai voir un Binya a droite.
Assou-Ekoto tient correctement son cote. Et Vivement aussi l'apport du petit Song. Il va etouffer le milieu des Gabonais.

