PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 7 septembre 2009 à 2h55
Tous
Peu importe finalement la tactique que vont adopter les Gabonais, je crois que PLG est assez intelligent pour parer à l'éventualité, où, les Gabonais se retrouveraient tous en défense, et, à mon avis, ils ne s'y prendraient pas autrement s'ils voulaient perdre ce match, et tant mieux pour nous, serais-je tenté de dire, car, les équipes qui ont souvent adopté ce système ont pour la grande majorité, perdu, tant les assauts répétitifs de leurs adversaires finissent par les épuiser, qui plus est, le risque de coups francs aussi répétitifs est bien réel. Par ailleurs, cela montrerait les limites de Mr Giresse comme entraineur de haut niveau. Qui lui dit qu'ils battront le Maroc et le Togo? rien n'est moins sûr. Dois-je rappeler que ces Togolais et ces Marocains vont chercher leur qualification pour la can...En tout cas, comme l'a dit un tolieur, il faut marquer en 1ère mi-temps, pour que les gabonais puissent sortir, et là, je leur prédis un carton. Les lions ont faim, et un lion affamé est souvent très dangereux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist