Plus que jamais les Gabonais viendront chercher le point du nul (tout au moins les commentaires d'apres-match des joueurs gabonais le laissent penser). 10 derriere et 1 devant va etre leur probable tactique. Ma crainte est que es lions ont toujours eu du mal a jouer ce genre d'equipe (Benin, Soudan, Cap-Vert, Ile Maurice, Tanzanie...)
Un passage par les ailes, avec des joueurs percutants comme Alo'o ou Ngom, peut etre une solution. Mais quelque chose me dit que PLG ne changera pas l'equipe qui lui a donne satisfaction jusqu'ici. Dans ce schema, je me demande comment il va integrer Alex. Peut etre que PLG ira jusqu'au bout de sa logique : garder les memes !
Un passage par les ailes, avec des joueurs percutants comme Alo'o ou Ngom, peut etre une solution. Mais quelque chose me dit que PLG ne changera pas l'equipe qui lui a donne satisfaction jusqu'ici. Dans ce schema, je me demande comment il va integrer Alex. Peut etre que PLG ira jusqu'au bout de sa logique : garder les memes !

