@MOLA OMARD (Tunisie)
Je suis tout aussi persuadé que toi que le milieu de terrain est le secteur qui nous rende le plus de satisfaction avec de choix multiples.
Je pensais déjà avant d'avoir lu @Nasoide que compte tenu de la fougue de Emana et qu'il lui arrivait de ne pas jouer le maroc en raison d'un carton, Enoh ou Makoun seraient de sérieuses alternatives.
Pour le match de mercredi, Alex a des chances de le débuter, au moins pour sa fraicheur physique ; secundo, il revient déjà d'une suspension de 04matchs qui lui laissent plus d'envie qu'un autre. Il jouera dc à son poste de prédilection qui est devant la défense.
@Tous,
Je voudrais dire au frangin @Hristo, que Oui, nous sommes des êtres humains et non simplement africains superstitieux. Donc je crois moi aussi, qu'il faut un préparateur psycho à Bassong en NAT.
Bassong a besoin de se sentir en "sécurité" vis à vis des autres (tous ceux qu'il aborde sur le chemin du boulot) sans développer chez lui une certaine méfiance excessive des autres.
ON PEUT DIRE AU PAPA DE BASSONG DE COUVER D'AVANTAGE OU DE PROTEGER D'AVANTAGE NOTRE FRANGIN sans verser dans la délation sans preuve.
RIGO sait qu'il est plus proche de la sortie(retraite) que d'une titularisation. Si c'est de cette manière que vous pensez qu'il puisse y être, il lui faudra bien éliminer : Bassong; Bikey; Nkoulou; elokobi;Binya; Fomen; le toulousain et même son cousin Alex qui peut dépanner en défense et les autres inconnus nationaux etc.. Voyez dc que Rigo a du pain sur la planche ou il n'est pas encore sorti de l'auberge. Il sait qu'il est utile au groupe et non forcement sur le terrain comme premier choix et les Kmers ne l'accepteront jamais et ne pardonneraient la moindre erreur liée à ce choix. C'est notre Maldini; Abdelgani; Milla etc. des gens qu'on sortait du banc pour venir botter un penalty.
Je suis tout aussi persuadé que toi que le milieu de terrain est le secteur qui nous rende le plus de satisfaction avec de choix multiples.
Je pensais déjà avant d'avoir lu @Nasoide que compte tenu de la fougue de Emana et qu'il lui arrivait de ne pas jouer le maroc en raison d'un carton, Enoh ou Makoun seraient de sérieuses alternatives.
Pour le match de mercredi, Alex a des chances de le débuter, au moins pour sa fraicheur physique ; secundo, il revient déjà d'une suspension de 04matchs qui lui laissent plus d'envie qu'un autre. Il jouera dc à son poste de prédilection qui est devant la défense.
@Tous,
Je voudrais dire au frangin @Hristo, que Oui, nous sommes des êtres humains et non simplement africains superstitieux. Donc je crois moi aussi, qu'il faut un préparateur psycho à Bassong en NAT.
Bassong a besoin de se sentir en "sécurité" vis à vis des autres (tous ceux qu'il aborde sur le chemin du boulot) sans développer chez lui une certaine méfiance excessive des autres.
ON PEUT DIRE AU PAPA DE BASSONG DE COUVER D'AVANTAGE OU DE PROTEGER D'AVANTAGE NOTRE FRANGIN sans verser dans la délation sans preuve.
RIGO sait qu'il est plus proche de la sortie(retraite) que d'une titularisation. Si c'est de cette manière que vous pensez qu'il puisse y être, il lui faudra bien éliminer : Bassong; Bikey; Nkoulou; elokobi;Binya; Fomen; le toulousain et même son cousin Alex qui peut dépanner en défense et les autres inconnus nationaux etc.. Voyez dc que Rigo a du pain sur la planche ou il n'est pas encore sorti de l'auberge. Il sait qu'il est utile au groupe et non forcement sur le terrain comme premier choix et les Kmers ne l'accepteront jamais et ne pardonneraient la moindre erreur liée à ce choix. C'est notre Maldini; Abdelgani; Milla etc. des gens qu'on sortait du banc pour venir botter un penalty.

