@ Bono (Paris)
Gars l'article que tu postes découvre un peu plus le couvercle qui couvre la casserole ndjangui. Toutefois, l'essentiel reste entier : que les mangeurs ayent mangé, que les joueurs ayent joué, que les supporteurs ayent supporté, mais bon sang POURQUOI et de QUEL DROIT la FIFA ampute de SIX POINTS les LIC pour des faits qui ont eu lieu dans une compétition dont le principale maître est la CAF ?
Et ATTACHE (Paris) a tout dit :"conformité ou non des maillots à la loi n° 4 des règles de l'IFB d'une part, et sanction proportionnée au vue de la soi-disante infraction d'autre part."
Pourquoi la Blattermania et la Fecamania doit frapper spotivement les LIC pour des affaires, certes graves, mais non valables sur le plan purement spotif ? Est-ce qu'en jouant avec la tenue si décriée les joueurs du Cameroun ont broyé les tibias ou les têtes de leurs adversaires ? ont-ils joué avec les mains en lieu et place des pieds ? en quoi leur attitude footbalistique est allée à l'encontre du jeu ? Il ont même été fair-play en perdant des matchs sans se battre !
Puisque Sepp Blatter veut et peut combattre les tares du football en général et ceux du football camerounais en particulier, qu'il envoie cette bande d'incapables et de magouilleurs à Nkondengui pour voir ! Là il aura mon soutien entier et inconditionnel !
J'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee le courage de Mbami et d'Eto'o ! C'est maintenant qu'ils trouvent le chemin des micros pour dénoncer des choses ? Minalmi ! Eto'o trouve même qu'il est "préférable" que nous ne participions pas à la CAN et au Mondial ? Eh beh chiche si il est fatigué et ne peut plus marquer des buts alors qu'il cède sa place à des gars qui veulent ENCORE jouer ! Merci Monsieur Eto'o, vous avez été généreux avec nous et c'est votre droit de nous laisser au milieu du gué ! Votre courage vous honore !
Nous supporters défendons notre droit à soutenir les LIC, et cela contre vents et marées ! Qu'on se le dise !
Pour l'instant il ne faut pas nous distraire ! C'est de football dont il s'agit et non de cuisine ndjanguiesque !
Personne ne nous peut :!
Ceux qui ont essayé se mordent encore les doigts !
Gars l'article que tu postes découvre un peu plus le couvercle qui couvre la casserole ndjangui. Toutefois, l'essentiel reste entier : que les mangeurs ayent mangé, que les joueurs ayent joué, que les supporteurs ayent supporté, mais bon sang POURQUOI et de QUEL DROIT la FIFA ampute de SIX POINTS les LIC pour des faits qui ont eu lieu dans une compétition dont le principale maître est la CAF ?
Et ATTACHE (Paris) a tout dit :"conformité ou non des maillots à la loi n° 4 des règles de l'IFB d'une part, et sanction proportionnée au vue de la soi-disante infraction d'autre part."
Pourquoi la Blattermania et la Fecamania doit frapper spotivement les LIC pour des affaires, certes graves, mais non valables sur le plan purement spotif ? Est-ce qu'en jouant avec la tenue si décriée les joueurs du Cameroun ont broyé les tibias ou les têtes de leurs adversaires ? ont-ils joué avec les mains en lieu et place des pieds ? en quoi leur attitude footbalistique est allée à l'encontre du jeu ? Il ont même été fair-play en perdant des matchs sans se battre !
Puisque Sepp Blatter veut et peut combattre les tares du football en général et ceux du football camerounais en particulier, qu'il envoie cette bande d'incapables et de magouilleurs à Nkondengui pour voir ! Là il aura mon soutien entier et inconditionnel !
J'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee le courage de Mbami et d'Eto'o ! C'est maintenant qu'ils trouvent le chemin des micros pour dénoncer des choses ? Minalmi ! Eto'o trouve même qu'il est "préférable" que nous ne participions pas à la CAN et au Mondial ? Eh beh chiche si il est fatigué et ne peut plus marquer des buts alors qu'il cède sa place à des gars qui veulent ENCORE jouer ! Merci Monsieur Eto'o, vous avez été généreux avec nous et c'est votre droit de nous laisser au milieu du gué ! Votre courage vous honore !
Nous supporters défendons notre droit à soutenir les LIC, et cela contre vents et marées ! Qu'on se le dise !
Pour l'instant il ne faut pas nous distraire ! C'est de football dont il s'agit et non de cuisine ndjanguiesque !
Personne ne nous peut :!
Ceux qui ont essayé se mordent encore les doigts !

