Les gars,
Les lions ont tape le moral des Gabonnais. L'Azingo est tombe dur a Libreville. Allez suivre le reportage de Telefoot de ce Dimanche. Au retour ca va faire mal.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/GABON-CAMEROUN/video/xaeejt_gabon-cameroun-cdm-2010_sport
Les lions ont tape le moral des Gabonnais. L'Azingo est tombe dur a Libreville. Allez suivre le reportage de Telefoot de ce Dimanche. Au retour ca va faire mal.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/GABON-CAMEROUN/video/xaeejt_gabon-cameroun-cdm-2010_sport

