tu as raison..prochainement se sera la diarree lancer par magnan..Job en sait quelque chose..a titre de rappel et aux dernieres nouvelles..c,est le meme magnan qui avait infliger ca a job pour proteger l,encien joueur de mallorca, mais au moins la, le pichichi c,etait imposer et il etait encore bien jeune..mais le tour si nous condamnons l,act vu l,age du detenteur de tout les grimba..prions just pour le petit bassong..

