@Hristo
je suis daccord a 100% avec toi. Song pratik a mort sur Bassong tellement il est pret a tt pour jouer. Moi je dis k si on le denonce, il va cesser sa tres vite. Moi, je dis ici k les proches de Song lui demande d'arreter sa rapidement. sil ne ve pas k la colere du peuple retombe sur lui
LONGUE LONGUE a dit kon ne cache pas la lumiere du soleil. Song ne cachera pas la lumiere du soleil de briller sur BASSONG
Vive les lions vive le cameroun
je suis daccord a 100% avec toi. Song pratik a mort sur Bassong tellement il est pret a tt pour jouer. Moi je dis k si on le denonce, il va cesser sa tres vite. Moi, je dis ici k les proches de Song lui demande d'arreter sa rapidement. sil ne ve pas k la colere du peuple retombe sur lui
LONGUE LONGUE a dit kon ne cache pas la lumiere du soleil. Song ne cachera pas la lumiere du soleil de briller sur BASSONG
Vive les lions vive le cameroun

