Hristo a écrit le 6 septembre 2009 à 21h37 Vous etes donc journaliste dites.ns ce donc Basson souffre et s#il pourra jouer mercredi ,pourquoi autant de mystère,l'info sur Bassong est plus importe que un match de la zambie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...