PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 6 septembre 2009 à 21h08
@Uncamer (US )
Makoun n'est pas aussi un milieux défensif ??? tout dépend des consignes du coach, car rien n'empêche un milieux défensif d'apporter du surnombre en attaque. MBIA, Enoh et Song le font très bien en club, et ont même deja marqué des buts. pour moi, Makoun est au mieux le 3ieme choix de nos milieux défensif, car je trouve A.Song, Mbia bien meilleur que lui. j'ai peur que Enoh ne pique même la place de Makoun, car le jour que ce gars aura successivement 2 matchs de 90 mn avec les Lions, on vera tout son potentiel. et dire même qu'il vient d'arriver dans les Lions.
franchement pour moi, je ne vois pas en quoi le retour de A.Song est un pb pour PLG.
les gabonais sont assez fougueux, et il faut des gars costaux, pour les contrer au milieux. sur ce plan, Makoun ne fait pas le poids.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist