Tapioca au Lait a écrit le 6 septembre 2009 à 20h50 @Mola Omard les gabonais viennent sans doute chercher le nul. C'est le piege dans lequel les lions ne devraient pas tomber... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...