PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 6 septembre 2009 à 20h49
@John Barrick
je ne suis d'ailleurs pas le seul a' penser que les blessures repetées de Bassong en equipe nationale ne st pas naturelles,si tu as tourné le dos aux realités de chez ns ,il ya encore qui savent leur accorder du credit et ceci avec raison.je repete que Tommy avait la possibilité de dire non a' cette nommination si les conditions ne l'arrangeaint pas,tu crois que PLG a fait quelquechise de magique?il a simplemnt imposé la concurrence saine a' tous les postes ,en alignant uniquement ce qui le merite et pour le faire on a pas besoin de 30jours,Tommy a preferé jouer au chat et a' la souris,il a preferé ou laissé faire Akono qui impose womé contre Assou ekotto,Song tt le monde l'a vu etait dvenu un fardeau pour cette equipe,mais il demeurait titulaire indiscutable sans meriter PLG,a su assumer ses responsabilités il a du charisme et mme des joueur coe Mbia l'ont reconnu,ils n'avaient plus eu un entraineur coe ca depuis longtemps,avec lui chaque joueur se sent important et sait qu'il peut jouer son role
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist