@Tous
Pour moi, le retour de A. Song pose un probleme a PLG. Le faire jouer a la place de Makoun signifierait jouer avec deux milieux purement defensifs alors que le match se joue chez nous et que l'on a absolument besoin des trois points.
Malgre la performance moyenne de Makoun au Gabon il me semble que sa capacite a rentrer dans la surface adverse peut lui donner une place dans le onze entrant au detriment de Mbia...
bref c'est un probleme pour le coach mais c'est le genre de probleme qu'on souhaiterait avoir dans tous les compartiments.
Je serais curieux de savoir ce que pensent les uns et les autres a ce sujet.
Pour moi, le retour de A. Song pose un probleme a PLG. Le faire jouer a la place de Makoun signifierait jouer avec deux milieux purement defensifs alors que le match se joue chez nous et que l'on a absolument besoin des trois points.
Malgre la performance moyenne de Makoun au Gabon il me semble que sa capacite a rentrer dans la surface adverse peut lui donner une place dans le onze entrant au detriment de Mbia...
bref c'est un probleme pour le coach mais c'est le genre de probleme qu'on souhaiterait avoir dans tous les compartiments.
Je serais curieux de savoir ce que pensent les uns et les autres a ce sujet.

