PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soya Soya a écrit le 20 avril 2004 à 10h50
Ne mélangeons pas tout... on va régler nos pros avec nos instances dirigeantes après.

Toutes ces organisations internationales, de l'ONU à la FIFA st gangrénées par les pratiques mafieuses pr le compte des groupes d'intérets et mêmes parfois ceux des individus.

Si tu réagis on va te call "Terroriste"....

Je propose que l'on organise une manif devant le siège ou 1 représentat° de la FIFA, en informer les médias qui d'ailleurs on tous jugé cette décis° rocambolesque et méprisante pr l'Afrique.

Bientôt le Mollah Blatter va ns obliger à porter la "BURKAH" pour game.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist