Ne mélangeons pas tout... on va régler nos pros avec nos instances dirigeantes après.
Toutes ces organisations internationales, de l'ONU à la FIFA st gangrénées par les pratiques mafieuses pr le compte des groupes d'intérets et mêmes parfois ceux des individus.
Si tu réagis on va te call "Terroriste"....
Je propose que l'on organise une manif devant le siège ou 1 représentat° de la FIFA, en informer les médias qui d'ailleurs on tous jugé cette décis° rocambolesque et méprisante pr l'Afrique.
Bientôt le Mollah Blatter va ns obliger à porter la "BURKAH" pour game.
Toutes ces organisations internationales, de l'ONU à la FIFA st gangrénées par les pratiques mafieuses pr le compte des groupes d'intérets et mêmes parfois ceux des individus.
Si tu réagis on va te call "Terroriste"....
Je propose que l'on organise une manif devant le siège ou 1 représentat° de la FIFA, en informer les médias qui d'ailleurs on tous jugé cette décis° rocambolesque et méprisante pr l'Afrique.
Bientôt le Mollah Blatter va ns obliger à porter la "BURKAH" pour game.

