pour battre le Gabon au retour, il faudra que PLG réajuste cette équipe. je pense notament à A.Song qui a mon avis doit prendre la place de Makoun, Somen aussi doit céder sa place à Alo'o ou Ngom Komé qui savent mieux porter la balle que lui. il faudra en plus que les Lions multiplient les tirs en direction du Goal gabonais. même avec les mains on doit marquer à NFANDENA

