PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 6 septembre 2009 à 19h46
@tous:
etoo vient de donner une interview en direct au journal de la CRTV:
1. Le match de mercredi sera plus difficile que celui de libreville.
2. On va se battre pour gagner car on est chez nous, mais n'oublions pas qu'il faudra savoir se mettre a l'abris. on se souvient du match contre l'egypte, ou on menait et l'egypte est revenue en fin de match et on n'est pas aller au mondial.
3. pour le capitanat, il faut quelqu'un sur le stade qui rappelle aux autres les consignes de l'entraineur; le public devra etre patient et savoir que seul les 3 points comptent.

Comme certains vont nous redire que ce n'est pas seulement le résultat qui compte, vous etes donc prévenu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist