@tous:
etoo vient de donner une interview en direct au journal de la CRTV:
1. Le match de mercredi sera plus difficile que celui de libreville.
2. On va se battre pour gagner car on est chez nous, mais n'oublions pas qu'il faudra savoir se mettre a l'abris. on se souvient du match contre l'egypte, ou on menait et l'egypte est revenue en fin de match et on n'est pas aller au mondial.
3. pour le capitanat, il faut quelqu'un sur le stade qui rappelle aux autres les consignes de l'entraineur; le public devra etre patient et savoir que seul les 3 points comptent.
Comme certains vont nous redire que ce n'est pas seulement le résultat qui compte, vous etes donc prévenu.
etoo vient de donner une interview en direct au journal de la CRTV:
1. Le match de mercredi sera plus difficile que celui de libreville.
2. On va se battre pour gagner car on est chez nous, mais n'oublions pas qu'il faudra savoir se mettre a l'abris. on se souvient du match contre l'egypte, ou on menait et l'egypte est revenue en fin de match et on n'est pas aller au mondial.
3. pour le capitanat, il faut quelqu'un sur le stade qui rappelle aux autres les consignes de l'entraineur; le public devra etre patient et savoir que seul les 3 points comptent.
Comme certains vont nous redire que ce n'est pas seulement le résultat qui compte, vous etes donc prévenu.

