Les gars, Calmos.
J`avais tok ici que le jangui va seulement nous tuer, et voila.
Il n`ya pas que le foot qui est pris en otage. Le vrai balock.
Ont doit faire le menage. Reveiller vous.
Brrrr Jeeeee.
J`avais tok ici que le jangui va seulement nous tuer, et voila.
Il n`ya pas que le foot qui est pris en otage. Le vrai balock.
Ont doit faire le menage. Reveiller vous.
Brrrr Jeeeee.

