@On est ou.
Moi je parle mathematiquement. Tu ne sais pas encore si le Gabon ne va pas gagner ses deux prochains apres on le souhaite avoir ete defait par le Cameroun. Donc voici l'equation. On gagne le gabon et on est a 7 points, le gabon gagne ses deux matchs d'apres il est a 12 points. Le cameroun doit donc faire un sans faute et la barre de 10 points ne suffirait pas. Les gabonais apres une defaite a Y'de n'auront plus leur destin entre leur main puisqu'ils doivent compter sur au moins un faux pas du Camer car on gagne tous nos matchs on est a 13 points!!.
Moi je parle mathematiquement. Tu ne sais pas encore si le Gabon ne va pas gagner ses deux prochains apres on le souhaite avoir ete defait par le Cameroun. Donc voici l'equation. On gagne le gabon et on est a 7 points, le gabon gagne ses deux matchs d'apres il est a 12 points. Le cameroun doit donc faire un sans faute et la barre de 10 points ne suffirait pas. Les gabonais apres une defaite a Y'de n'auront plus leur destin entre leur main puisqu'ils doivent compter sur au moins un faux pas du Camer car on gagne tous nos matchs on est a 13 points!!.

