PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 septembre 2009 à 18h50
@TOUS
Dois-je peut-être rappeler à ,celui qui n'a jamis eu de discussion constrctuve ici que personne n'a souhaité l'élimination de RONALDO ou de MESII, mais, que mon propos est de dire qu'ils ne peuvent pas tout seul qualifier leur pays si le reste ne suit pas.Une façon de dire qu'on ne peut pas demndr à SEF l'impossible comme certains le faisaient ic, à partir du moment où tout était à revoir dans notre sélection.Donc , c'est inutile d'ânonner omme c'est le cas pour certains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist