@TOUS
Dois-je peut-être rappeler à ,celui qui n'a jamis eu de discussion constrctuve ici que personne n'a souhaité l'élimination de RONALDO ou de MESII, mais, que mon propos est de dire qu'ils ne peuvent pas tout seul qualifier leur pays si le reste ne suit pas.Une façon de dire qu'on ne peut pas demndr à SEF l'impossible comme certains le faisaient ic, à partir du moment où tout était à revoir dans notre sélection.Donc , c'est inutile d'ânonner omme c'est le cas pour certains.
Dois-je peut-être rappeler à ,celui qui n'a jamis eu de discussion constrctuve ici que personne n'a souhaité l'élimination de RONALDO ou de MESII, mais, que mon propos est de dire qu'ils ne peuvent pas tout seul qualifier leur pays si le reste ne suit pas.Une façon de dire qu'on ne peut pas demndr à SEF l'impossible comme certains le faisaient ic, à partir du moment où tout était à revoir dans notre sélection.Donc , c'est inutile d'ânonner omme c'est le cas pour certains.

