@ TOUs
ilya le ntong et le football ke les gars pratiquent donc ne dites pas ké c'est juste le ntong ; notez ké ds tt il y a le ntong si non le maut là n'existerait pas alors laissez les gars ns faire vibrer car c'est tt ce ki ns reste coe... coe j'ai noté hier le grand retour aux affaires de popol pour la qualification, il se dit ns endormir avec la can/cm l'année prochaine et ns on verra ké du feu en 2011 pendant kil se prépare ns on sera occupé par les ilcs (rire tatakumiologie avanciologie)
ilya le ntong et le football ke les gars pratiquent donc ne dites pas ké c'est juste le ntong ; notez ké ds tt il y a le ntong si non le maut là n'existerait pas alors laissez les gars ns faire vibrer car c'est tt ce ki ns reste coe... coe j'ai noté hier le grand retour aux affaires de popol pour la qualification, il se dit ns endormir avec la can/cm l'année prochaine et ns on verra ké du feu en 2011 pendant kil se prépare ns on sera occupé par les ilcs (rire tatakumiologie avanciologie)

