PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 6 septembre 2009 à 18h41
@ TOUs
ilya le ntong et le football ke les gars pratiquent donc ne dites pas ké c'est juste le ntong ; notez ké ds tt il y a le ntong si non le maut là n'existerait pas alors laissez les gars ns faire vibrer car c'est tt ce ki ns reste coe... coe j'ai noté hier le grand retour aux affaires de popol pour la qualification, il se dit ns endormir avec la can/cm l'année prochaine et ns on verra ké du feu en 2011 pendant kil se prépare ns on sera occupé par les ilcs (rire tatakumiologie avanciologie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist