@Vanzan
j'avoue que je n'ai pas tres bien compris ou tu veux en venir.en resumé qu'es ce que tu veux dire?
l'equation est simple et je te l'explique:
on gagne nos 2 prochains matchs et nous aurons 10pts ce qui implique que le maroc et le togo peuvent seront automatiquement eliminés.il ne reste plus que le gabon,mais je ne vois pas le gabon gagner ses 2 derniers matchs,au plus ils feront une victoire et un match nul ce qui leur donnera 10pts. et comme je l'ai expliqué a NTOL MOAN au plus ça se jouera au goal difference et sur ce plan,nous sommes entrain de prendre lapole position aussi.
j'avoue que je n'ai pas tres bien compris ou tu veux en venir.en resumé qu'es ce que tu veux dire?
l'equation est simple et je te l'explique:
on gagne nos 2 prochains matchs et nous aurons 10pts ce qui implique que le maroc et le togo peuvent seront automatiquement eliminés.il ne reste plus que le gabon,mais je ne vois pas le gabon gagner ses 2 derniers matchs,au plus ils feront une victoire et un match nul ce qui leur donnera 10pts. et comme je l'ai expliqué a NTOL MOAN au plus ça se jouera au goal difference et sur ce plan,nous sommes entrain de prendre lapole position aussi.

