Grand a écrit le 6 septembre 2009 à 18h35 Erratum, je voulais dire qu'il suffit de gagner nos trois matchs, et les portes du mondial Sud-Africains nous sont ouvertes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...