Salut les tolieurs, comment allez-vous? c'est vrai que ça va faire un peu plus d'un an que je n'ai pas posté, en tout cas, régulièrement. comme Makoun hier, moi aussi j'ai perdu ma vieille, ce qui m'a déstabilisé un long moment, d'où ma disparition. Dieu merci, tout est rentré dans l'ordre,et ça mieux, aussi, j'adresse mes condoléances à notre cher Makoun...
Mais, nous ne sommes pas là pour parler de moi, mais pour féliciter les ilics, car, ils se sont relancés dans ce groupe et, ils ont pris une bonne option pour leur qualification, mais, ça n'est qu'une option, parce qu'il suffit seulement d'un nul pour déchanter à nouveau. Alors les données sont simple, en tout cas, elles sont faciles à comprendre, car, il suffit juste de gagner tout nos matchs, il en reste trois et les portes du mondial Sud-Africain nous sont ouvertes. Qu'en pensent les lions? Au vu de leur prestation d'hier, je crois qu'ils sont conscients...Oui, bon courage Messieurs
Mais, nous ne sommes pas là pour parler de moi, mais pour féliciter les ilics, car, ils se sont relancés dans ce groupe et, ils ont pris une bonne option pour leur qualification, mais, ça n'est qu'une option, parce qu'il suffit seulement d'un nul pour déchanter à nouveau. Alors les données sont simple, en tout cas, elles sont faciles à comprendre, car, il suffit juste de gagner tout nos matchs, il en reste trois et les portes du mondial Sud-Africain nous sont ouvertes. Qu'en pensent les lions? Au vu de leur prestation d'hier, je crois qu'ils sont conscients...Oui, bon courage Messieurs

