PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 6 septembre 2009 à 18h29
Les gars ne dites pas n'importe quoi.
En cas de victoire des lions sur le gabon a Y'de
1) le gabon doit gagner ces deux derniers matchs pour se qualifier en esperant au plus un match nul du Cameroun contre le togo ou le Maroc.
2)Le Togo doit gagner tous ses matchs avec un bonne difference de but en esperant une defaite ou un match nul du gabon.
3) le Maroc pour se qualifier doit gagner tous ses matchs en esperant que des matchs entre tous les autres soi des nuls.

Le Maroc serait le plus mal parti dans ce cas. En somme la vicoire de Y'de est imperative si les ILICS veulent garder leur avenir dans leurs mains (pieds en faits).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist