Les gars ne dites pas n'importe quoi.
En cas de victoire des lions sur le gabon a Y'de
1) le gabon doit gagner ces deux derniers matchs pour se qualifier en esperant au plus un match nul du Cameroun contre le togo ou le Maroc.
2)Le Togo doit gagner tous ses matchs avec un bonne difference de but en esperant une defaite ou un match nul du gabon.
3) le Maroc pour se qualifier doit gagner tous ses matchs en esperant que des matchs entre tous les autres soi des nuls.
Le Maroc serait le plus mal parti dans ce cas. En somme la vicoire de Y'de est imperative si les ILICS veulent garder leur avenir dans leurs mains (pieds en faits).
En cas de victoire des lions sur le gabon a Y'de
1) le gabon doit gagner ces deux derniers matchs pour se qualifier en esperant au plus un match nul du Cameroun contre le togo ou le Maroc.
2)Le Togo doit gagner tous ses matchs avec un bonne difference de but en esperant une defaite ou un match nul du gabon.
3) le Maroc pour se qualifier doit gagner tous ses matchs en esperant que des matchs entre tous les autres soi des nuls.
Le Maroc serait le plus mal parti dans ce cas. En somme la vicoire de Y'de est imperative si les ILICS veulent garder leur avenir dans leurs mains (pieds en faits).

