@Atango,
c'était juste un clin d'oeil de mauvais élève ha ha ha, pas de quoi se triturer les méninges ! je crois que j'avais contribué à éclaircir ta pensée par un message non?
@Les Gars & Co
J'ai le "feeling" hahaha je sentais que le Togo et le Maroc allaient faire jeu égal. C'est le meilleur scénario pour nous dans tous les cas !
Vivement mercredi !
c'était juste un clin d'oeil de mauvais élève ha ha ha, pas de quoi se triturer les méninges ! je crois que j'avais contribué à éclaircir ta pensée par un message non?
@Les Gars & Co
J'ai le "feeling" hahaha je sentais que le Togo et le Maroc allaient faire jeu égal. C'est le meilleur scénario pour nous dans tous les cas !
Vivement mercredi !

