@ NTOL MOAN (Guangzhou , Chine)
tu vois que ma tendance se confirme non? j'ai dit que celui qui atteindra la barre des 10pts ira en afrique du sud.
@Yvan
il s'agissait justement d'un Feeling(Guardiola fait des emules).
@tous
on gagne nos 2 prochains matchs a domicile et on pourra se frotter les mains(qui a parlé de Ntong?).
@Lions indomptables
ne vous deconcentrer surtout pas,rien n'est acquis et rien ne sera donné,a vous de garder la concentration qui est la votre pour battre nos adversaires sur notre terrain.
tu vois que ma tendance se confirme non? j'ai dit que celui qui atteindra la barre des 10pts ira en afrique du sud.
@Yvan
il s'agissait justement d'un Feeling(Guardiola fait des emules).
@tous
on gagne nos 2 prochains matchs a domicile et on pourra se frotter les mains(qui a parlé de Ntong?).
@Lions indomptables
ne vous deconcentrer surtout pas,rien n'est acquis et rien ne sera donné,a vous de garder la concentration qui est la votre pour battre nos adversaires sur notre terrain.

