PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 6 septembre 2009 à 18h14
@ NTOL MOAN (Guangzhou , Chine)
tu vois que ma tendance se confirme non? j'ai dit que celui qui atteindra la barre des 10pts ira en afrique du sud.

@Yvan
il s'agissait justement d'un Feeling(Guardiola fait des emules).

@tous
on gagne nos 2 prochains matchs a domicile et on pourra se frotter les mains(qui a parlé de Ntong?).

@Lions indomptables
ne vous deconcentrer surtout pas,rien n'est acquis et rien ne sera donné,a vous de garder la concentration qui est la votre pour battre nos adversaires sur notre terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist