Decidement le "NTONG" est avec nous ,les marocains égalisent contre le TOGO dans les arrêts de jeu, c'était le meilleur scenario pour nous.
On pourrait se qualifier avant le match contre le Maroc si on gagne les 2 prochains matches à Yaounde et le Maroc bat le gabon à Libreville, même un "nul" du Maroc à Libreville suffirait si on tient compte du "goal average" particulier.
On pourrait se qualifier avant le match contre le Maroc si on gagne les 2 prochains matches à Yaounde et le Maroc bat le gabon à Libreville, même un "nul" du Maroc à Libreville suffirait si on tient compte du "goal average" particulier.

