On s'accordera tous : Pour ne pas s'etre conforme a la loi du jeu,le cameroun meritait une sanction.
Apres consultations de diverses opinions,je me rapprocherai plus de celle de BOBOLO.
C'est vrai! apres cette"lourde sanction" le cameroun est pratiquement elimine de la coupe du monde 2006 mais , QUE VOULEZ-VOUS??
Avec les eliminatoires de la coupe du monde qui se profilent a l'horizon, re-voici l'equipe du Cameroun qui se presentera a ces eliminatoires sans aucun match amical joue!! C'est triste!!
La FIFA en decidant du sort du CAMEROUN en dehors des terrains de football nous aura peut-etre permis d'eviter le ridicule!!!???
Certains ont admis que la decision de retirer les 6 points au CAMEROUN etait une facon de barrer la route au Cameroun ( potentiel vainqueur de la prochaine coupe du monde 2006) .
Nous devrions apprendre de nos erreurs!!!!!!!!!!
Qui vous a dit qu'a toutes les competitions le cameroun etait toujours "favori"??
L'equipe du Cameroun est mal, c'est une equipe malade dans toutes ses cellules.
Voici pourquoi je ne pense pas que la decision de la FIFA soit motivee par une"peu probable" victoire du cameroun a la prochaine coupe du monde 2006!!
Certains aussi ont crie au scandale, a la malchance. D'autres ont admis que la FIFA n'infligerait jamais pareille sanction a des grandes nations de foot comme le Bresil , l'Italie, la France...
Ne dit-on pas que la chance ne sourit qu'aux grandes equipes ??
nous devons nous servir de nos erreurs , de nos malheurs pour devenir encore grand.
Cette sanction, en tout cas est bien le signe que notre football est en plein declin. Si c'est vraimment le cas,pourrons-nous dire que la FIFA serait a l'origine de la non-qualification du Cameroun en CM2006?? J'en connais qui se rejouirons bien de donner cela comme argument....
clin d'oeil a DON PEPE:
"DIEZE n'a plus que LOLA pour le consoler"
Apres consultations de diverses opinions,je me rapprocherai plus de celle de BOBOLO.
C'est vrai! apres cette"lourde sanction" le cameroun est pratiquement elimine de la coupe du monde 2006 mais , QUE VOULEZ-VOUS??
Avec les eliminatoires de la coupe du monde qui se profilent a l'horizon, re-voici l'equipe du Cameroun qui se presentera a ces eliminatoires sans aucun match amical joue!! C'est triste!!
La FIFA en decidant du sort du CAMEROUN en dehors des terrains de football nous aura peut-etre permis d'eviter le ridicule!!!???
Certains ont admis que la decision de retirer les 6 points au CAMEROUN etait une facon de barrer la route au Cameroun ( potentiel vainqueur de la prochaine coupe du monde 2006) .
Nous devrions apprendre de nos erreurs!!!!!!!!!!
Qui vous a dit qu'a toutes les competitions le cameroun etait toujours "favori"??
L'equipe du Cameroun est mal, c'est une equipe malade dans toutes ses cellules.
Voici pourquoi je ne pense pas que la decision de la FIFA soit motivee par une"peu probable" victoire du cameroun a la prochaine coupe du monde 2006!!
Certains aussi ont crie au scandale, a la malchance. D'autres ont admis que la FIFA n'infligerait jamais pareille sanction a des grandes nations de foot comme le Bresil , l'Italie, la France...
Ne dit-on pas que la chance ne sourit qu'aux grandes equipes ??
nous devons nous servir de nos erreurs , de nos malheurs pour devenir encore grand.
Cette sanction, en tout cas est bien le signe que notre football est en plein declin. Si c'est vraimment le cas,pourrons-nous dire que la FIFA serait a l'origine de la non-qualification du Cameroun en CM2006?? J'en connais qui se rejouirons bien de donner cela comme argument....
clin d'oeil a DON PEPE:
"DIEZE n'a plus que LOLA pour le consoler"

