Cafe Central de mtl a écrit le 20 avril 2004 à 5h34 Les gars pourquoi vous vexez meme? La FIFA veut seulement aider les dirigeants camer 'a finir le boulot qu'ils ont commence (tuer le cameroun...) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...