@BOBOLO
Le problème n'est pas de savoir si le maillot est hideux ou pas. C'est d'un de savoir s'il est conforme ou pas à la loi n° 4 des règles de l'IFB. et de deux si la sanction est proportionnée au vue de la soi-disante infraction. Mais sauf à être le plus grand idiot (excuse-moi du terme), on voit bien depuis un certain temps déjà poindre la Blattermania.
Le problème n'est pas de savoir si le maillot est hideux ou pas. C'est d'un de savoir s'il est conforme ou pas à la loi n° 4 des règles de l'IFB. et de deux si la sanction est proportionnée au vue de la soi-disante infraction. Mais sauf à être le plus grand idiot (excuse-moi du terme), on voit bien depuis un certain temps déjà poindre la Blattermania.

